annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun réseau

a-salim1981
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour à vous, 

J'ai un grand problème de réseau depuis plus d'une semaine. À la maison je n'ai aucun réseau sachant que j'habite à rivière des prairies à l'est de Montréal. Quand je me déplace en voiture je peux capter quelques barres qui disparaissent quelques mètres plus loins. Je suis avec Fido depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème! J'ai pris une nouvelle puce dans un magasin Fido, fais tout les tests possibles et imaginables comme: mettre ma puce dans un autre appareil, configurer manuellement le réseau, éteindre ou mettre en mode avion... J'ai même appelé fido et on a fait un trouble shoot et une réinitialisation de leur côté mais sans succès. D'autres téléphones avec d'autres opérateurs marchent très bien, mais ceux de fido rien. 

Que faire svp? Sinon je suis obligé de changer d'opérateur

1 RÉPONSE 1

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @a-salim1981,

 

Nous pouvons vous aider avec votre demande.

 

Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider. :visage_souriant: