Appels entrants internationaux

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Appels entrants internationaux

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait à 30$ sans engagement.

Le vendeur en magasin m'a confirmé que je ne paierais pas lorsque je reçois des appels provenant de l'international (France).

Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer cela à savoir :

- Sms entrants internationaux (France) sont ils payants pour moi ?

- Appels entrants internationaux (France) sont ils payants pour moi ?

Merci par avance pour votre réponse.

Au plaisir,

Nathalie

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re : Appels entrants internationaux

Bonjour Nathl0che,

Tous les messages texte entrants provenant d'autres numéros mobiles sont gratuits.

Concernant les appels entrants, votre zone d’appels locaux entrants correspond à la zone ou à la délimitation géographique associée à votre numéro de téléphone sans fil. Tous les appels reçus à partir de votre appareil sans fil lorsque vous vous trouvez dans cette zone sont considérés comme des appels locaux. Tous les appels reçus à partir de votre appareil sans fil lorsque vous vous trouvez à l’extérieur de cette zone sont considérés comme des appels interurbains.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
3 822 Visites
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté
Solution

Re : Appels entrants internationaux

Bonjour Nathl0che,

Tous les messages texte entrants provenant d'autres numéros mobiles sont gratuits.

Concernant les appels entrants, votre zone d’appels locaux entrants correspond à la zone ou à la délimitation géographique associée à votre numéro de téléphone sans fil. Tous les appels reçus à partir de votre appareil sans fil lorsque vous vous trouvez dans cette zone sont considérés comme des appels locaux. Tous les appels reçus à partir de votre appareil sans fil lorsque vous vous trouvez à l’extérieur de cette zone sont considérés comme des appels interurbains.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
3 819 Visites