annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appeler vers le Canada depuis la France

JYPOC
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis actuellement en France avec mon téléphone FIDO, je reçois bien les appels mais ne peut pas appeler le Canada (alors que je peux sans problème appeler des numéros de téléphone français avec ce même téléphone). Et je ne peux pas non plus appeler d'autres pays (j'ai essayé vers l'Allemagne par exemple).

Mon téléphone FIDO me donne l'information suivante:

" Connexion impossible.

Vos paramètres d'appel non autorisés ne vous permettent pas d'appeler ce numéro.

Désactivez-les puis réessayez."

Or je n'ai rien configuré sur ce vieux Nokia Lumia (acheté en 2014 chez FIDO pour ma femme) et ma femme a toujours réussi à appeler le Canada pendant nos vacances en France avec ce même téléphone (mais avec une autre carte SIM FIDO, que nous avons résiliée depuis).

Je pense qu'il y a un problème avec mon abonnement: pourtant j'ai pris l'option 1000 minutes internationales par mois et bien demandé au magasin (qui m'a vendu l'abonnement et installé la carte SIM dans mon vieux Lumia) que je voulais pouvoir appeler depuis la France.

Le support clavardage FIDO ne sait pas d'où ça peut venir et le support téléphonique est difficile à obtenir.

Cerise sur le gâteau, je n'ai pas activé la messagerie avant mon départ vers la France et si j'ai pu mettre un code sur le site FIDO, je ne peux pas appeler ma messagerie avec un autre téléphone car la première fois, on doit appeler avec la carte SIM FIDO qui correspond à cette messagerie !!!

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce genre de problème ? 

Merci !

3 RÉPONSES 3

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @JYPOC et merci de nous avoir contacté.

 

Il faudra qu'on vérifie les informations de votre compte afin qu'on puisse voir si vous n'avez pas de restriction.

 

Je vous envoie un message privé à l'instant.

 

On se parle bientôt.

 

 

 



JYPOC
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoKenny

Où est ton message privé ? P

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonne question! 

 

Vous trouverez votre boite de réception après avoir sélectionné l'avatar dans le coin droit du haut de la page.