annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler temporairement mon abonnement

Robin_L_V
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Mon telephone est perdu et avec, ma carte SIM. Cependant je suis en France pour l'instant et je n'ai pas besoin de mon abonnement fido. Il y a t-il un moyen d'annuler temporairement mon abonnement jusqu'a septembre?

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Robin_L_V 

Heureux de vous répondre Smiley

Normalement, oui! Smiley Tu peut mettre en pause ton forfait mensuel, sache qu'il y a des frais minimes, et Fido ne te chargera pas tes frais mensuels de ton forfait sauf pour le financement de ton téléphone. Donc tu sera simplement chargé un frais minime + financement de ton téléphone. Smiley  Si par contre l'appareil t'appartenait déja sans financement tu sera simplement chargé un frais minime mensuel pour la pause de ton forfait. La meilleur façon de le faire est de clavarder directement avec Fido sur https://www.fido.ca/contact/mobile ou de joindre Fido directement au 1-514-925-4590 vu que t'es a l'etranger la ligne 888 ne fonctionneras pas, donc je t'ai donner l'autre numéro. Ce sera beaucoup plus rapide pour toi que d'attendre sur le forum Smiley

Si ta d'avantages questions, je serais la pour y répondre Smiley

Bonne journée a toi Smiley

 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Robin_L_V 

Je tenais a faire un suivi. Est-ce que ma réponse précédente a repondu a tes attentes?

Bonne journée a toi Smiley