juillet 2022
Bonjour,
Mon telephone est perdu et avec, ma carte SIM. Cependant je suis en France pour l'instant et je n'ai pas besoin de mon abonnement fido. Il y a t-il un moyen d'annuler temporairement mon abonnement jusqu'a septembre?
juillet 2022
Bonjour @Robin_L_V
Heureux de vous répondre
Normalement, oui! Tu peut mettre en pause ton forfait mensuel, sache qu'il y a des frais minimes, et Fido ne te chargera pas tes frais mensuels de ton forfait sauf pour le financement de ton téléphone. Donc tu sera simplement chargé un frais minime + financement de ton téléphone. Si par contre l'appareil t'appartenait déja sans financement tu sera simplement chargé un frais minime mensuel pour la pause de ton forfait. La meilleur façon de le faire est de clavarder directement avec Fido sur https://www.fido.ca/contact/mobile ou de joindre Fido directement au 1-514-925-4590 vu que t'es a l'etranger la ligne 888 ne fonctionneras pas, donc je t'ai donner l'autre numéro. Ce sera beaucoup plus rapide pour toi que d'attendre sur le forum
Si ta d'avantages questions, je serais la pour y répondre
Bonne journée a toi
juillet 2022
Bonjour @Robin_L_V
Je tenais a faire un suivi. Est-ce que ma réponse précédente a repondu a tes attentes?
Bonne journée a toi