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Amener un(e) ami(e) à FIDO...

EUGENIU2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il y a 4 mois quand j'ai décidé d'amener un ami pour les services téléphoniques de cette compagnie qui 

affiche un beau programme d'incitation 50$ pour chaque client ...

 

Le même jour d'inscription, (20 mars 2021), abonement de deux ans avec achat d'un appareil, on a opté pour la petite récompense en fournissant toutes les données nécéssaires au préposé FIDO (boutique du Marché Central) qui nous a assuré que tout est correct. Il faut juste attendre 3 mois pour que le système active cette demande et, bien évidemment, nous donne cette petite faveur...

 

...Les trois mois se sont écoulés et ... rien ne s'est passé...

 

Soudainement, on s'est rendu compte qu'on a donné une adresse courriel (il y en a beaucoup maintenant !)

qui ne figurait pas dans les dossiers de FIDO

 

Donc, nous sommes allés aux représentants concernés pour voir comment on pourrait corriger la situation

Malheureusement, ils nous ont donné des réponses très différentes:

 

- il faur tout refaire et cela va marcher : on a refait, mais sans résultat, car on n'a pas reçu la confirmamtion

- on ne peut rien faire là-dessus, car on a depassé le terme de 30 jours attribué 

 

17 juillet, 2021

samedi

13h 43

 

client fidèle depuis...16 ans...

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @EUGENIU2

 

Bienvenu à la Communauté Smiley

 

Pour mieux vous aider avec votre demande, il nous faudra confirmer quelques détails :

  1. Suite à l'inscription des numéros (le votre et celui de votre ami), est-ce que l'un d'entre vous à modifié son numéro après l'activation du nouveau service?
  2. Avez-vous contactez notre équipe de soutien pour le programme référez un ami? Voici le lien

S'il ya eu un changement aux informations fournies, il vous faudra mettre à jour ces détails.