septembre 2022
J'ai rapidement réalisé qu'épargner $7 par mois en éliminant la messagerie visuelle iPhone de mon forfait était une mauvaise idée. 3 jours plus tard, je réactivais cette fonctionnalité via le site web.
Mon problème est que depuis cette réactivation, mon écran "Messagerie" indique toujours "Appeler la messagerie" et non la liste des messages et leurs expéditeurs comme par le passé.
Le technicien à qui j'ai parlé semblait... dépassé. Solutions?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2022
Bonjour @elcomico,
Nous serons heureux de vous aider.
Bienvenue dans la famille Fido et sur le forum de la Communauté!
Il y a plusieurs façons de rejoindre le service à la clientèle:
- Au téléphone (en composant le 611 à partir de votre appareil Fido), vous aurez une option de rappel au lieu d'attendre sur la ligne
- Via le clavardage en direct sur Fido.ca
- En nous écrivant un message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram).
En espérant vous parler bientôt.
octobre 2022
Finalement, après 3 appels, une technicienne plus allumée que les autres s'est aperçue que la messagerie qui avait été ajoutée à mon compte n'était pas la bonne... Une fois la correction faite et un redémarrage du téléphone, la messagerie visuelle est revenue.
Si ça peut être utile, les tentatives de soutien faites par téléphone se sont avérées... inutiles (entendre les chiens et les bébés en background donnait une assez bonne idée du niveau de priorité de mon appel...). Par contre, via le clavardage, ça c'est réglé rapidement. Avoir le temps de réfléchir à sa réponse versus maintenir une conversation est probablement gage de succès!