ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)

Hi, 

 

Mon ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)  Que faire ?

 

 

 

Annie

** Modifié pour ajout d'étiquettes * 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
696 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)

Salut @Ap1234

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Sincèrement désolée pour votre appareil. Depuis combien de temps l'avez-vous ? Est-ce qu'il est toujours sous garantie?



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
689 Visites