ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)

ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)

ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)

Le Participant Niveau 2

ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)

Hi, 

 

Mon ÉCRAN DE TÉLÉPHONE SOUDAINEMENT GELÉ ET INOPÉRANT DEPUIS 2 JOURS (BackBerry Curve9320)  Que faire ?

 

 

 

Annie

** Modifié pour ajout d'étiquettes * 

1 RÉPONSE 1
Modérateur (retraité)

Salut @Ap1234

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Sincèrement désolée pour votre appareil. Depuis combien de temps l'avez-vous ? Est-ce qu'il est toujours sous garantie?