novembre 2022
Bonjour,
Je me demandais si vous saviez quand Fido pense ajouter l'authentification à double facteur sur les comptes?
J'ai récemment été victime d'un vol d'identité et je sécurise tous mes comptes. Je réalise que le maillon faible est présentement mon numéro de téléphone. Des histoires de SIM Swap, on en entend parler de plus en plus.
J'aimerais donc sécuriser l'accès à mon compte Fido. Je considère qu'un mot de passe, aussi compliqué soit-il, n'est pas suffisant en cas de fuite de données. C'est un non-sens que Fido n'offre toujours pas cette option.
Merci d'avance
novembre 2022
Salut @machino44,
Nous serons heureux d'examiner cette situation avec vous.
Il existe plusieurs façons de joindre le service client :
- Au téléphone (en composant le 611 à partir de votre appareil Fido), vous aurez une option de rappel au lieu d'attendre en ligne
- Par clavardage en direct sur Fido.ca
- En nous écrivant un message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram).
A bientôt! 😀