annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon i phone ne réagit plus

carelle
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour,jecoutais de la musique et tout dun coup il sest éteint.quand je lai rallumé,il a eu plein decritaux que je peux pas comprendre et je ne peux plus rien faire avec.ca ft depuis fin juillet que je ai et jai le 3gs.A LAIDDEEEEEEEEE

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

4 RÉPONSES 4

Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter quelques  précisions. Tout d'abord, la première chose à faire avec tout problème relié à un appareil iPhone : maintenez la touche menu ainsi que la touche d'alimentation enfoncées pendant une vingtaine de secondes jusqu'à ce que le logo d'Apple apparaisse à l'écran. Quand l'appareil va vous demander de glisser pour éteindre : n'en faites rien et maintenez les deux boutons enfoncés. Après que le logo ait apparu, l'appareil devrait s'éteindre. Simplement le rallumer.

Cette simple procédure va forcer un redémarrage de toutes les applications de votre appareil et peut régler beaucoup de problèmes divers.

Si par la suite le problème persiste, il sera temps de restaurer votre iPhone. Je vous invite à consulter la page d’Apple suivante pour avoir toutes les instructions nécessaires à la restauration et la sauvegarde de votre appareil.

En espérant vous avoir été utile!



FidoJean
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut carelle,

 

Avez vous essayé d'éteindre et rallumer l'appareil?

 

Si le problème persist  vous allez devoir faire un "Restore" à partir de iTunes. Branchez votre appareil, faites un backup et séléctionnez l'option "Restore". Votre appareil devrait ensuite fonctionner comme neuf.



thelusma
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

 Mon iphone ne fonctionne plus et j'ai été a i tunes mais j'arrive pas a télécharger les nouvelles applications. En plus mon réseau est completement indisponible depuis hier, a l'aide.

FidoJean
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Si votre iPhone ne fonctionne plus vous devez faire un restore a partir de iTunes. Si vous n'y arriver pas vous pouvez aller dans un magasin Apple pour qu'ils le fasse pour vous.