annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bloquer un numéro

carole
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux bloquer un numéro de téléphone sur mon cellulaire?? Merci

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

22 RÉPONSES 22

sylvie92
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

jai un samsung sgh-s275 il a t -ilmoyen de bloquer un numéro sil vous plais merci

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour sylvie92,

Je vous invite à contacter Samsung directement afin de confirmer si cette option est disponible avec votre appareil. Vous pouvez les contacter sur leur site web directement : http://bit.ly/1sR1WYe


sylvie92
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
ok merci pour celui de la maison jai un vtech

Trimstyle téléphonique avec afficheur/afficheur de l’appel en attente*

cd1113

mais je sais pas comment bloqué les numéro entrant qui sont indérirable

Rudeluck
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Salut

Pour bloquer un numéro avec fido il faut aller dans l'info du numéro. C'est marque "envoyer texto" blabla. À la fin du menu c'est marqué "bloquer le correspondant" vous n'avez qu'à appuyer dessus c'est pas plus compliqué que ça! Ça marche pour un iPhone. Android j'en ai aucune idée. Donc si on résume il y a une fonction directement dans le iPhone qui permet de le faire. Pas besoin d'appeler le service à la clientèle ou payer de forfaits

Good luck

CassiopeeQc
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Effectivement, ça fonctionne.  Sauf que j'ai fait le test et la personne bloquée peut quand-même laisser un message sur la boîte vocale.  Pas pratique.  Je suis en train de rechercher une app qui fait que l'indésirable ait l'impression "qu'il n'y a plus de service au numéro qu'il a composé" 😉  ... sans "jailbreaker" mon iPhone 5.

Miss_Lune
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Comment on fais pour bloquer un numéro de téléphone sur iphone 5 ?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour Miss_Lune!

Il vous faudrait vérifier auprès d'Apple pour voir si l'appareil offre cette fonctionnalité. De plus, il existe possiblement des applications qui offrent ce service. Je vous invite à visiter votre App Store pour voir si c'est une possibilité.


kateryne
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

si tu veux appeller en bloquant ton numero il suffit de faire *69 avant l'indicatif régional(avant le numero de telephone) et ca va bloquer ton numero si c'est pour un long terme tu vas dans la partie envoyer son numero-non et ton numero va etre bloquer jusqu'a ce que tu fasse envoyer mon numero! (ca marche pour n importe quel telephone cellulaire ces 2 trucs)

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Pour les iPhone il y a une fonction intergré dans ios 8 et plus pour Android il sufis d'installé une app sur le Google Play en recherchent call blocker.

https://support.apple.com/fr-ca/HT201229

https://play.google.com/store/search?q=call%20blocker&hl=fr

AgatheB
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen que de bloquer un à un les numéros
venant de Vanuatu (678-559-****)?? Ce type de numéro m'appelle souvent et à n'importe quelle heure de la journée. Les quatre derniers chiffres changent à chaque fois. C'est vraiment désagréable.

Bonne journée à tous!

Salut AgatheB,

 

  Bienvenue dans la communauté!

 

Je comprends combien cela peut être frustrant! Quel téléphone as-tu?

  Si vous disposez d'un téléphone Android, la plupart ont une capacité limitée à bloquer ou à rejeter les appels.

        Accédez à Paramètres -> Paramètres d'appel -> Rejet d'appel -> Liste de rejet automatique -> Ajouter

 

        Entrez le numéro ou la partie du numéro que vous souhaitez bloquer (par exemple, +678 pour Vanuatu)

 

        Changer les critères de correspondance à "commence par"

 

        Enregistrer


   Cette méthode devrait éviter que le téléphone ne sonne. Cependant, les appels seront transmis à la messagerie vocale. Il existe également des applications de blocage d'appels disponibles avec des fonctions supplémentaires.

Si vous avez un iPhone, peut-être cet article fournira une solution.

 

Espérons que cette aide Smiley heureux

 

 À bientôt!


FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @AgatheB,

 

Nous avons déplacer votre message dans cette conversation, vu que le sujet correspond bien à la discussion en cours Smiley Je vous invite de lire les réponses précédentes afin de trouver la réponse à votre question. 

 

Dites-moi si cela clarifie mieux!



Martin6789
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Pourquoi Fido offre-t'il pas comme sa cie soeur Rogers la fonction Gestionnaire des appels?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour Martin6789!

En dépit du fait que Rogers et Fido appartiennent à la même personne, nous sommes tout de même deux compagnies différentes qui n'offrent pas nécessairement les mêmes services l'une que l'autre.

Toutefois, la fonction de gestion des appels étant une bonne idée, j'ai envoyé une suggestion à notre équipe de marketing pour que ce soit prit en considération.


BouncerQc
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Comme Olic a dit,

 

il faut connaître le modèle de téléphone que vous utilisez. Une fois que nous savons cela, il sera possible de vous dire comment faire pour que un ou des numéro(s) prédéfinis soient directement acheminés vers votre boîte vocale.

nicolas77
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai un Iphone 3g et j'aimerais bloquer un no. Est-ce possible et comment?

 

Merci.

olic
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Pour le iPhone,le plus simple est encore de désactiver la sonnerie pour cet appelant en particulier. Il suffit de l'ajouter au carnet d'adresse, de modifier le contact et sous l'option sonnerie, de mettre silence. Ce n'est pas génial car les appels entrent quand même, mais ils ne te dérangent pas.

 

Si non, il y l'application iBlacklist qui est disponible si letéléphone est  jailbreaker, il est disponible sur Cydia. Jailbreaker un téléphone est cependant compliqué et risqué, tu ne devrais pas t'embarquer dans ça sans vraiment t'informer sur le sujet...

 

Si non, je n'ai pas d'autres bonnes idées sur ce téléphone.

 

 

FidoJohn
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut nicolas77,

 

Bienvenue à la commuauté techique de Fido,

 

Malheursement, il n'y a pas moyen de bloquer un numéro sur le Iphone 3G à partir du réseau de Fido.

 

Par contre, il devrait avoir des applications pour le Iphone 3G qui pourrait vous aidez à bloquer des numéros spécifique.

 

Par contre ceci  est au -delà de notre portée d'appui malheursment. 

 

Quelqu'un de la communauté pourrait peut être vous guidez sur quel sorte d'application pourrait vous aidez  à créer un Blacklist.

 

Est-ce que quelqu'un peut répondre a nicolas77 s'il vous plait?



Macchiavella
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Cedar, puis-je bloquer des appels et sms ?

 

Merci

olic
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Je ne connais pas le Cedar, mais :

http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/835/759/1296739540/J108i-J108a__UG_FR_1241-2582_2.pdf

 

Il y a deux pistes, à la page 20, tu peux attribuer une sonnerie blanche (Silence?) pour un numéro... À la page 25, tu peux faire des filtres. Mais ça ne semble pas génial. C'est plus un système de liste blanche que de liste noire...

 

Sur le web, il y a des applic qui disent faire le travail, mais bon, comme je ne peux pas tester, je ne veux pas prendre le risque de t'en recommander. Peut-être que d'autres vont pouvoir le faire.