Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
bonjour, Depuis que j'ai acheté mon cell samsung S9 l'année passé avec Fido,j'ai déjà essayé d'ajouter au moins 4cartes SD mais sans succès. le téléphone m'ecris toujours Carte SD non prise en charge. je ne sais pas quoi faire.
L'option n'est pas dans les paramètre d'appel 樂
Aujourd'hui, 3e journée sans appels entrants!depuis, 4 demandes à Fido pour régler mon problème... sans résultat des actions supposément prises à ce sujet. J'ai contacté par le clavardage et le téléphone.quoi faire de plus?
Depuis le debut de l'année 2020, l'appli de fido est vraiment n'importe quoi et aucun agent peut t'aider. Je n'arrive pas à utiliser mes moments d'extra. Ce n'est plus disponible sur la version mise a jour pis ils te disent de l'activer dessus. Ça v...
Bonjour à vous Fido ! Je viens de créer un compte chez vous, j'ai même effectué mon transfert de numéro chez vous aujourd'hui ! Et j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM de Fido par la poste ! Toutefois, lorsque je vais dans : mon Compte / mon numéro d...