annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Windows phone, configuration apn pour MMS

Startruck
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 
J'utilise mon forfait fido avec un windows phone LG optimus 7 (GSM), non configuré pour fido à la base.
Je cherche donc à régler l'apn pour l'envoie de MMS.
J'ai déjà essayer d'y appliquer les configurations donné pour d'autres téléphone, mais je n'y arrive pas, surtout que les champs sont un peu differents.
J'ai:
APN
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Serveur proxy/url
Port proxy

Et c'est tout.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup 

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

5 RÉPONSES 5

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour Startruck!

Voici les réglages APN pour les téléphones Android:

Nom: Fido Internet/MMS
APN: fido-core-appl1.apn
Proxy: N/A
Port: N/A
Nom d'utilisateur: N/A
Mot de passe: N/A
Serveur: N/A
MMSC: http://mms.fido.ca
Proxy MMS: 205.151.11.13
Port MMS: 80
MCC: 302
MNC: 370
Type d'identification: N/A
Type d'APN: default,supl,mms
Protocole APN: IPv4

Il se peut que certains de ces réglages ne soient pas nécessaire avec votre appareil. Pour ce qui est du APN pour les MMS eux-même, c'est mms.fido.ca.

J'espère que ceci vous aide!


fgiroux
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Merci pour ces informations,

J'avais également le même problème avec mon Sony Xperia ZL et  j'aimerais apporter une spécification de l'endroit où aller pour modifier ces informations, car je les ai chercher.

 

Donc aller dans Paramètres -> Réseaux  et sans fil, clicker sur le bouton Plus... -> Réseaux mobiles -> Noms de points d'accès -> Créer un nouvel APN ou modifier celui déjà existant !

FidoStephane
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour les infos fgiroux!



Startruck
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Merci de votre réponse, 
Mais en remplissant les champs possible, cela ne fonctionne pas...

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Rebonjour!

Si cela ne fonctionne pas, je dois vous référer soit au service à la clientèle au 1-888-481-3436 d'un téléphone autre que votre Fido, soit à votre manufacturier, LG, au 1-888-542-2623.

Laissez-nous savoir comment cela se déroule!