novembre 2017
Vous souvenez-vous quand les téléphones cellulaires servaient à parler aux gens et à leur envoyer un texto de temps en temps? Bien des choses ont changé depuis… Maintenant, on les utilise pour garder le contact avec nos amis, naviguer sur le web, regarder des vidéos, écouter de la musique, texter, faire des photos hallucinantes, obtenir un itinéraire, et bien plus encore. Bref, on les utilise pour pratiquement tout. Inutile de dire que ça doit être un sentiment terrible et plutôt paniquant de voir son écran complètement brisé après avoir échappé son téléphone par terre ou encore, après l’avoir échappé dans l’eau.
Voilà pourquoi on offre le programme de Protection de l'appareil de Fido. Votre appareil sans fil joue un rôle important dans votre vie. Sans lui, vous êtes perdu, mais le remplacer est un vrai casse-tête et peut également s'avérer coûteux. De plus, la plupart des appareils ne sont assortis que d'une garantie limitée d'un an, qui ne couvre pas les dommages accidentels ou le vol (dans certaines provinces), y compris les défectuosités qui ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant.
En détails :
RÉPARATION D'ÉCRAN
Bonne nouvelle! La réparation du premier bris d’écran est offerte sans frais, tant qu’il n’y a pas d’autres dommages à l’appareil.
Quelques points importants concernant la réparation d'écran:
REMPLACEMENT D'UN APPAREIL
Un remplacement sera fourni si votre appareil est perdu, volé (perte / vol non couvert pour le Québec), endommagé physiquement ou par un liquide, ou pour tout autres problèmes non couvert pas la garantie.
Quelques points importants concernant le remplacement:
Cliquez ici pour consulter la liste complète des frais.
L’ appareil de remplacement est offert avec une garantie de remplacement d'un an, il pourrait s’agir d’un appareil neuf ou remis à neuf.
Demander un remplacement est simple! Rendez-vous en ligne ou téléphoner au 1-866-327-3399 dans les 60 jours suivants l’incident.
RÉPARATION D'UN APPAREIL
On essayera de réparer votre appareil s'il est endommagé physiquement ou s'il a d'autres problèmes que votre garantie ne couvre pas.
Quelques points importants concernant la réparation d'appareil:
Cliquez ici pour obtenir la liste complète des frais de traitement des réparations.
Alors, ayez l’esprit tranquille grâce à la Protection de l’appareil, sans oublier de sauvegarder vos données personnelles (photos, contacts, etc.). C’est toujours mieux d’être proactif que d’avoir une mauvaise surprise.