Vous avez la Protection supérieure de l’appareil?

Vous avez la Protection supérieure de l’appareil?

Vous souvenez-vous quand les téléphones cellulaires servaient à parler aux gens et à leur envoyer un texto de temps en temps? Bien des choses ont changé depuis… Maintenant, on les utilise pour garder le contact avec nos amis, naviguer sur le web, regarder des vidéos, écouter de la musique, texter, faire des photos hallucinantes, obtenir un itinéraire, et bien plus encore. Bref, on les utilise pour pratiquement tout. Inutile de dire que ça doit être un sentiment terrible et plutôt paniquant de voir son écran complètement brisé après avoir échappé son téléphone par terre ou encore, après l’avoir échappé dans l’eau.

 

Voilà pourquoi on offre le programme de Protection supérieure de l'appareil de Fido. Votre appareil sans fil joue un rôle important dans votre vie. Sans lui, vous êtes perdu, mais le remplacer est un vrai casse-tête et peut également s'avérer coûteux. De plus, la plupart des appareils ne sont assortis que d'une garantie limitée d'un an, qui ne couvre pas les dommages accidentels ou le vol (dans certaines provinces), y compris les défectuosités qui ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant.

 

En détails :

  • Pour être admissible, vous devez vous inscrire dans le 45 jours suivant la nouvelle activation ou le changement de téléphone. Vous pouvez annuler le service en tout temps.
  • Tous les appareils sont couverts, y compris les appareils iPhone et les accessoires standards, notamment les piles, les chargeurs, les cartes SIM et les cartes mémoire. Les appareils associés au service prépayé Fido ne sont pas admissibles.
  • Limite de deux remplacements pour une période de 12 mois.

 

RÉPARATION D'ÉCRAN


Bonne nouvelle! La réparation du premier bris d’écran est offerte sans frais, tant qu’il n’y a pas d’autres dommages à l’appareil.

 

Quelques points importants concernant la réparation d'écran:

  • La réparation d’écran fait partie du nombre total de demandes de service ou de réclamations accordées, soit deux pour une période de 12 mois commençant à la date de l’approvisionnement de la première demande de service.
  • Votre demande de réparation peut se faire par la poste, en personne ou avec un technicien mobile.
  • S'il y a des dommages supplémentaires, les frais de traitement s'appliqueront pour la réparation ou le remplacement.


REMPLACEMENT D'UN APPAREIL


Un remplacement sera fourni si votre appareil est perdu, volé (perte / vol non couvert pour le Québec), endommagé physiquement ou par un liquide, ou pour tout autres problèmes non couvert pas la garantie.  

 

Quelques points importants concernant le remplacement: 

  • Votre appareil sera remplacé par un appareil sans fil de genre et de qualité similaires et dotés de caractéristiques et de fonctionnalités comparables à ceux de l’appareil couvert.
  • On offre un maximum de deux demandes de service au cours de toute période de 12 mois, commençant à la date de l’approvisionnement de la première demande de service.
  • Chaque remplacement sera soumis à des frais de traitement.

Cliquez ici pour consulter la liste complète des frais.

 

L’ appareil de remplacement est offert avec une garantie de remplacement d'un an, il pourrait s’agir d’un appareil neuf ou remis à neuf.

Demander un remplacement est simple! Rendez-vous en ligne ou téléphoner au 1-866-327-3399 dans les 30 jours suivants l’incident.

 

 

RÉPARATION D'UN APPAREIL
On essayera de réparer votre appareil s'il est endommagé physiquement ou s'il a d'autres problèmes que votre garantie ne couvre pas.

 

Quelques points importants concernant la réparation d'appareil:

  • Votre demande de réparation peut se faire par la poste, en personne ou avec un technicien mobile.
  • On vous protége jusqu’à concurrence de deux demandes de service en lien avec l’appareil protégé pendant toute période de 12 mois commençant à la date de l’approvisionnement de la première demande de service.
  • Chaque réparation est soumise à des frais de traitement de réparation.
  • L'option de réparation n'est disponible que si votre appareil est réparable.

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des frais de traitement des réparations.

  

Alors, ayez l’esprit tranquille grâce à la Protection de l’appareil, sans oublier de sauvegarder vos données personnelles (photos, contacts, etc.). C’est toujours mieux d’être proactif que d’avoir une mauvaise surprise.

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Commencé le ‎11-23-2017 par
Modifié le il y a un mois par