annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Marilyn848
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je possède 2 comptes : un mensuel depuis 2006 ainsi qu'un prépayé pour ma mère, depuis quelques années. Lors du réapprovisionnement de son compte à la mi-février (100$ + taxes  pour 1 an), il m'a été facturé 2 x 114$ sur ma VISA. 

Premier appel : on me dit que j'obtiendrai un remboursement dans les 24 heures.

Deuxième appel : ca prendrait 3 jours

Troisième appel : ca peut prendre 10 jours

Quatrième appel : ce sera traité le 10 mars.

Là.. on est le 20  mars et je n'ai toujours pas recu mon remboursement !!  Sur une VISA, on paye des intérêts lorsque le montant n'est pas acquité !  J'en ait marre de toujours appeler. Je suis cliente depuis 15 ans j'ai l'impression qu'on rit de moi et qu'on espère que je vais oublier ce 115$. Ca fait plus d'un mois que j'attends. Ma patience a une limite. 

 

4 RÉPONSES 4

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour! Triste Je suis désolé de votre situation.

J'espère que quelqu'un de l'équipe technique a résolu votre probleme Smiley

Bonne journée a vous Smiley

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Marilyn848

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des délais avec votre remboursement. Dans une situation comme celle-ci, je vous recommanderais de nous contacter a nouveau pour qu'on puisse vérifier l'état de votre requête. Vous pouvez nous contacter via une des options disponibles sur notre page de contact ici


On peut aussi vous envoyer un message privé directement d'ici si vous préférez. Laissez-nous savoir!



Marilyn848
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,  je préférerais que vous m'écriviez en privé  car pour le moment je me suis lâssée des appels.... merci.  

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Aucun problème, on vous envoie un message privé sous peu @Marilyn848