annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promesse non tenue

Nat7
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
onjour,
 
Je suis extrêmement déçue du service offert par Fido depuis le mois de juillet.
 
En juillet j’ai appelé pour faire le rehaussement de mon appareil, on m’a promis un crédit de 200$ pour le xxx-xxx-xxxx  et confirmé que mon paiement mensuel serait de de 41,87$-13,96$.
Suite a la réception de mon contrat, j’ai appelé pour signifier des erreurs et on m’a dit qu’on ne pouvait pas appliquer ce crédit et après discussion on a fait un entre deux, j’ai donc payé 105$ le 29 juillet et vous m’avez accordé un credit de 100$.  je me suis dit que ça serait réglé et qu'on en parlerais plus.
 
Le total pour paiement de mon appareil sur mon contrat n’étais pas le bon, on m’a dit que ça serait corrigé.
J’ai appelé a plusieurs reprise et on m’a clairement fait comprendre qu’on m’avait déjà expliqué que ça serait corrigé et d’attendre ma facture.  
Sur ma facture le paiement mensuel n'est pas ce qui a été convenu
On m’a aussi facturé des frais de 50cents pour des textes, alors que mon forfait est illimité,  
 
Le 11 aout dernier j’ai appelé pour l’activation de 2 nouvelles lignes.  On m'a une fois de plus confirmé l'entente plus haut et confirmé que le tout serait réglé sur ma facture, que tout était en ligne dans mon dossier
On m’a mentionné que je n’aurais aucun frais d’activation de 40$ pour ces nouvelles lignes
ON a dit textuellelemt vous aurez aussi un crédit de 200$ en total avec l'activation des 2 nouvelles lignes
On confirme aussi le paiement mensuel serait de 41,87$-13,96$ , sur la facture ce n'est pas ce que j'ai
 

A la réception de ma facture, je n’ai aucun crédit de 200$, et des frais de 40$ x2

 
J’ai contacté le service a la clientèle  le 26 août et on me mentionne qu’il n’y a aucune trace de cette discussion (chat) dans mon dossier.  Donc ne peux faire la correction.  Je propose de faire parvenir une copie d'écran des ma conversation du 11 aout, mais ce n'est pas possible semble-t-il.  
Il ne veux pas me créditer les 200$ promis car il ne les vois pas dans le dossier, ni corriger le paiement mensuel.
 
J’ai passé plus de 4-5 heures (au minumum) a tenté de régler la problématique et la situation n’est toujours pas réglée. J'attends un appel d'un superviseur,  on m'a dit de rapeller si je n'avais pas d'appel de sa part!!!
 
je suis un peu découragée de la situation, j'ai l'impression de me faire naiser, et de me faire traiter de menteuse.  c'est très frustrant comme situation.
 

 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Nat7 

 

Votre expérience avec nous est notre priorité

 

Il sera nécessaire qu'on vérifie les informations de votre compte afin de pouvoir vous aider avec votre dernier rehaussement d'équipement.

 

Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut vous envoyer un message privé ici sur la communauté.

 

Faites-nous savoir ce qui est mieux pour vous.