onjour,
Je suis extrêmement déçue du service offert par Fido depuis le mois de juillet.
En juillet j’ai appelé pour faire le rehaussement de mon appareil, on m’a promis un crédit de 200$ pour le xxx-xxx-xxxx et confirmé que mon paiement mensuel serait de de 41,87$-13,96$.
Suite a la réception de mon contrat, j’ai appelé pour signifier des erreurs et on m’a dit qu’on ne pouvait pas appliquer ce crédit et après discussion on a fait un entre deux, j’ai donc payé 105$ le 29 juillet et vous m’avez accordé un credit de 100$. je me suis dit que ça serait réglé et qu'on en parlerais plus.
Le total pour paiement de mon appareil sur mon contrat n’étais pas le bon, on m’a dit que ça serait corrigé.
J’ai appelé a plusieurs reprise et on m’a clairement fait comprendre qu’on m’avait déjà expliqué que ça serait corrigé et d’attendre ma facture.
Sur ma facture le paiement mensuel n'est pas ce qui a été convenu
On m’a aussi facturé des frais de 50cents pour des textes, alors que mon forfait est illimité,
Le 11 aout dernier j’ai appelé pour l’activation de 2 nouvelles lignes. On m'a une fois de plus confirmé l'entente plus haut et confirmé que le tout serait réglé sur ma facture, que tout était en ligne dans mon dossier
On m’a mentionné que je n’aurais aucun frais d’activation de 40$ pour ces nouvelles lignes
ON a dit textuellelemt vous aurez aussi un crédit de 200$ en total avec l'activation des 2 nouvelles lignes
On confirme aussi le paiement
mensuel serait de 41,87$-13,96$ , sur la facture ce n'est pas ce que j'aiA la réception de ma facture, je n’ai aucun crédit de 200$, et des frais de 40$ x2
J’ai contacté