annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'envoi de courriel via smtp GPRS.FIDO.CA = Envois répétés du même courriel! Solution?

Mironskii
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Iphone 3GS version 4.3.3 (8J2), lorsque j'envoie un courriel via le SMTP GPRS.FIDO.CA, le IPHONE reste "jammé" et envoi, renvoie et renvoie le même courriel plusieurs fois.

 

Problème connu?


Solution?

 

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3

Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y ajouter des informations. Tout d'abord, le problème décrit par Mironskii était relié avec l’IOS du iPhone et a été résolu avec une mise à jour. Ensuite, les solutions proposées par PongLenis sont toujours valides pour plusieurs problèmes liés aux iPhones. C'est d'ailleurs les deux premières étapes que je recommande à TOUS les problèmes survenant avec les produits d'Apple. Par contre, il est important d'apporter des précisions au niveau de l'étape 2.

D'abord, effectuer cette étape N'EFFACERA RIEN de votre appareil. Ce que cette procédure permet c'est de faire un redémarrage complet de l'appareil (glisser pour éteindre ne fait que mettre l'appareil en attente SANS le redémarrer). Vous n'avez qu'à maintenir les touches alimentation et menu enfoncées en même temps durant une vingtaine de secondes jusqu'à ce que le logo de Apple apparaisse. Attendez ensuite que l'écran devienne noir puis redémarrez.

Voilà!

En espérant que ces informations vous soient utiles.



Pong1234
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Salut je peux te conseiller certaine truc, mais je ne peux pas te garantir que cela vas marcher.

 

1 - rentre dans les settings -> General - > Reset -> reset network setting. Ton telephone restart.

 

ou

 

2 - fait un HARDRESET, qui effaceras tous mais tu na qu'a faire un backup avant sur itunes.

je pense quil faut que tu paise Home et Sleep boutons en meme temp pas sure essaye de googler sa.

 

il y a aussi des config du network dans les setting Clin_d'œil

Bonne chance!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour Mironskii,

 

Votre situation n'est pas une situation connue chez Fido.

 

@ Communauté:

 

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la même situation? Comment avez-vous fait pour la régler?