annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas moyen d’accéder à mes moments EXTRA en 2020

Juma
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Depuis le debut de l'année 2020, l'appli de fido est vraiment n'importe quoi et aucun agent peut t'aider. Je n'arrive pas à utiliser mes moments d'extra. Ce n'est plus disponible  sur la version mise a jour pis ils te disent de l'activer dessus. Ça va être la raison de min départ de chez Fido. On dirait que la compagnie n'investit pas assez dans l'appli, parce que ça bug tout le temps. Et non je n'ai pas envie d'aller tout le temps  sur votre fameux fido.ca

3 RÉPONSES 3

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Juma,

 

Si ce n'est pas déjà le cas, pouvez-vous essayer d'accéder à l'application en étant déconnecté de votre compte Fido?

 

Faites-nous signe si ça fonctionne! 



Juma
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
  • Vous savez tellement bien que vrai que cela ne fonctionne pas.
    Comment Fido peut-il enlever une option aussi importante dans notre appli sans nous avertir d'abbord? Sans nous envoyer un e-mail pour s'excuser ou une lettre? C'est de l'arnaque tout ça.Je suis entrain de payer pour quelque chose  que je n'ai pas. Ca faisait pas partie du contrat pourtant .  Je vais faire une plainte à la crtc et ceci est mon dernier mois avec vous. C'est la dernière chose à accepter d'une compagnie dans ces temps plus que  difficiles.

Les 5 heures de données extras n'ont pas été retirés.

 

Il se peut que la version de l'application que vous avez installée présentement a une erreur. 

Avez-vous tenté de réinstaller l'application?