août 2010
Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone lorsque je le branche et le téléphone affiche le logo Apple mais ne se met pas sous tension.
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que ce fil de discussion soit âgé, son sujet est toujours d'actualité. Je vais donc y ajouter une petite mise à jour pour nos futurs utilisateurs. Si votre IPhone n'est pas reconnu par iTunes je vous recommande fortement d'aller vérifier sur une page d'Apple pour régler la situation. La solution proposée par FidoErin est toujours valide, mais seulement pour certaines situations.
En souhaitant vous être utiles!
octobre 2017
1. Vérifiez d'abord que vous avez la dernière version du iPhone: Réglages > Général > Mise à jour
2. Vérifiez que vous avez la dernière version de iTunes.
3. Faites un redémarrage de force.
5. Enfin si tout cela ne fonctionne pas, faites passez le iPhone en mode DFU.
août 2010
Dans ce cas, vous pouvez essayer une restauration forcée. Pour ce faire, gardez votre session iTunes ouverte, branchez le chargeur USB à l'ordinateur mais non pas au iPhone, maintenez la touche principale enfoncé pendant 10 secondes puis branchez le chargeur au iPhone, maintenez la touche principale enfoncée pendant une minute puis iTune devrait reconnaître votre iPhone.