annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes données Mobile et le point d'accès (PARTAGE DE MON INTERNET)

hopemarechal
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour je ne comprends pas trop mais j'ai partager mes données mobile a un ami et quand j'ai fermer

mon partage de connexion mobile il était encore sur internet avec son cellulaire et il na aucunement 

internet habituellement alors j'ai voulu aller vérifier avec mon application mon compte Fido ,

mon mot passe avait changer ,mes informations n'était plus reconnue mais a force d'essayer 

j'ai  ouvert application Mon Compte Fido qui ne cessais de tourner pour afficher mon utilisation et on ne voyais que les détails de mon forfaits 

A utilisation de mes données  ceci était marqué DONNÉES INDISPONIBLE POUR LE MOMENTS RESSAYER PLUS TARD .!

J'ai  fermé  mon cellulaire pour le redémarrer et au redémarrage mon avast security n'affichait plus,

A chaque  redémarrage je vois un message indiquant  appareil sécurisé avast . J'ai répartie manuellement  mon anti virus .

Finalement répartie mon application MON compte avec Fido et elle a ouvert mais mo chargement était très lent et 

voici mon utilisation DONNÉES RESTANTE 25,58 GBS 

Ja  fermé toute mes pages ouverte et en arrière plan et fermé mes données et quand mon ami est 

partie j'ai regarder mes données mobile depus  application  MON compte Fido  DONNÉES  RESTANTE  24,4 GBS .

J'ai alors tenter de voir  ce qu'il fessait sur son cellulaire et j'ai bien vue qu'il avait toujours internet 

 j'ai vu qu'il  était en train de  configurer ou sauvegarder un point d'accès avec des certificat et ect ....

Son   Bluetooth était ouvert ... Es ce que il aurais quelque chose que 

je connais pas merci beaucoup de bien vouloir m'aider .

Il es partie et voilà mon application ouvre comme habituellement....

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @hopemarechal et bienvenue à la Communauté!

 

En temps normal, lorsque vous fermez votre point d'accès ou redémarrez votre téléphone alors que quelqu'un d'autre était connecté à votre point d'accès, cette personne perdra la connexion automatiquement. Cela dit, pour comprendre comment votre ami a pu continuer à avoir accès à internet alors que votre point d'accès n'était plus disponible, il aurait fallu regarder de plus près les réglages de son appareil et peut-être aussi lui demander ce qu'il faisait exactement.

 

Entre-temps, on peut aussi se demander ces questions suivantes:

 

- Étiez-vous dans un lieu public qui offrait du Wi-Fi gratuit? (dans ce cas l'icône Wi-Fi serait affiché)

- A-t-il peut-être changé de plan qui lui offre un accès à internet?

- Était-il connecté à un autre point d'accès autre que le vôtre? (l'icône LTE ou 4G par exemple serait affiché)

 

À tout moment, vous pouvez voir dans vos réglages qui est connecté à votre point d'accès (dans les réglages de votre point d'accès). Nous ne saurons peut-être jamais ce qui s'est passé exactement, mais j'espère que cela répondra un peu à vos questions.