janvier 2023
bonjour je ne comprends pas trop mais j'ai partager mes données mobile a un ami et quand j'ai fermer
mon partage de connexion mobile il était encore sur internet avec son cellulaire et il na aucunement
internet habituellement alors j'ai voulu aller vérifier avec mon application mon compte Fido ,
mon mot passe avait changer ,mes informations n'était plus reconnue mais a force d'essayer
j'ai ouvert application Mon Compte Fido qui ne cessais de tourner pour afficher mon utilisation et on ne voyais que les détails de mon forfaits
A utilisation de mes données ceci était marqué DONNÉES INDISPONIBLE POUR LE MOMENTS RESSAYER PLUS TARD .!
J'ai fermé mon cellulaire pour le redémarrer et au redémarrage mon avast security n'affichait plus,
A chaque redémarrage je vois un message indiquant appareil sécurisé avast . J'ai répartie manuellement mon anti virus .
Finalement répartie mon application MON compte avec Fido et elle a ouvert mais mo chargement était très lent et
voici mon utilisation DONNÉES RESTANTE 25,58 GBS
Ja fermé toute mes pages ouverte et en arrière plan et fermé mes données et quand mon ami est
partie j'ai regarder mes données mobile depus application MON compte Fido DONNÉES RESTANTE 24,4 GBS .
J'ai alors tenter de voir ce qu'il fessait sur son cellulaire et j'ai bien vue qu'il avait toujours internet
j'ai vu qu'il était en train de configurer ou sauvegarder un point d'accès avec des certificat et ect ....
Son Bluetooth était ouvert ... Es ce que il aurais quelque chose que
je connais pas merci beaucoup de bien vouloir m'aider .
Il es partie et voilà mon application ouvre comme habituellement....
janvier 2023
Bonjour @hopemarechal et bienvenue à la Communauté!
En temps normal, lorsque vous fermez votre point d'accès ou redémarrez votre téléphone alors que quelqu'un d'autre était connecté à votre point d'accès, cette personne perdra la connexion automatiquement. Cela dit, pour comprendre comment votre ami a pu continuer à avoir accès à internet alors que votre point d'accès n'était plus disponible, il aurait fallu regarder de plus près les réglages de son appareil et peut-être aussi lui demander ce qu'il faisait exactement.
Entre-temps, on peut aussi se demander ces questions suivantes:
- Étiez-vous dans un lieu public qui offrait du Wi-Fi gratuit? (dans ce cas l'icône Wi-Fi serait affiché)
- A-t-il peut-être changé de plan qui lui offre un accès à internet?
- Était-il connecté à un autre point d'accès autre que le vôtre? (l'icône LTE ou 4G par exemple serait affiché)
À tout moment, vous pouvez voir dans vos réglages qui est connecté à votre point d'accès (dans les réglages de votre point d'accès). Nous ne saurons peut-être jamais ce qui s'est passé exactement, mais j'espère que cela répondra un peu à vos questions.