annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lg g6. Probleme de reseau

Gasabe25
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je viens tout juste de changer mon cellulaire lg g4 pour un lg g6. Habitant dans un demi sous-sol il se pouvait que parfois j' eû des problèmes de réseaux... Mais depuis le changement de mon nnouveau cellulaire ce qui veux dire 2 jours je n'arrive pas à appeler ou envoyer un message texte autre que devant les fenêtres... Cest terrible.  Je ne croyais pas que la qualité de mon appareil serait moindre je suis très déçu en plus aucun moyen d'avoir un soutien technique en dehors des heures de bureau... Espérons que vous aurez des agents qui pourrons me repondre malgrer le ferier...

1 RÉPONSE 1

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Gasabe25

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Désolé d'apprendre pour votre appareil. Si ça fait que 2 jours que vous l'avez, vous êtes encore dans les 15 jours de satisfaction garantie alors vous pourriez changer d'appareil pour un qui offrirait une meilleure reception dans votre situation. Sinon, il faudrait faire quelques tests avec vous en accédant au compte.

 

Pour tout assistance avec ça vous pouvez nous contacter (sur Twitter, Facebook ou le Chat en Direct sur Fido.ca) Smiley

 

Notez que nous ne pouvons pas garantir le réseau dans un immeuble ou un sous-sol en raison des matériaux de la structure.