annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'agent Winback a-t-il menti?

saadedine
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

 

J’avais 4 lignes téléphoniques chez Fido durant 3 années. Je suis parti pour un meilleur plan le 7 mars 2023.

Un agent Winback de Fido m’appelle le 13 mars 2023 et me propose une excellent plan, j’ai donc accepté de revenir chez Fido.

Quelques jours après, le plan proposé par l’agent Winback n’est toujours pas appliqué sur mon ancien compte. Des dizaines d’appels à Fido où j’ai parlé à des agents et des superviseurs qui m’ont révélé que le plan n’était pas applicable et qu’il faut attendre un appel de l’office du président de Fido pour régler cette situation

A ce jour, aucun appel de qualité de l’agent Winback ou de l’office du président de Fido.

Entre temps, beaucoup de problèmes techniques pour retrouver mes lignes et de rester chez Vidéotron où j’ai perdu une très bonne offre.

Résumé de l’histoire : Fido m’a menti et n’a pas honoré sa promesse. J’ai fermé définitivement mon compte chez eux. 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @saadedine 

 

Jusqu'à maintenant, vous n'avez toujours pas reçu d'appel de notre équipe?