annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de profiter de l’offre en cours pour une ligne existante… je vais devoir changer de fournisseur

HT10
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!
En voulant ajouter une ligne téléphonique pour mon fils, j'ai réalisé que l'offre actuelle pour un forfait appels et textos (25$ par mois) est beaucoup plus avantageuse que ce que je paie pour le téléphone de ma fille (31,50$ par mois). Je n'ai aucun contrat avec Fido (le téléphone m'appartient) donc j'ai voulu modifier le forfait de ma fille pour profiter de cette offre mais après avoir passé 1h au téléphone avec le service à la clientèle, l'agent n'a pas voulu me transférer à un superviseur ou un département de satisfaction client et on me confirme qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que l'offre s'applique à l'ajout de nouvelle ligne seulement. Je voulais rester avec Fido même s'il y a présentement 2 compétiteurs qui offrent des forfaits similaires à 20$ mais ma seule option semble être de changer de fournisseur.

Quelqu'un a vécu la même situation et aurait un conseil pour moi?
Merci!

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @HT10! On n'aimerait vraiment pas vous voir partir. Certaines de nos offres peuvent s'appliquer seulement pour les nouvelles activations. Ceci dit, n'hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vérifier les meilleures options disponibles pour vous.