annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais durant une période de facturation

Kazimir66
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour a Tous

 

qlq un peut m expliquers'il vos plait c est quoi ces frais sur ma facture, j'ai appelé le service a la clientel mais pas de reponse et si qlq un a deja le meme probleme.

 

merci d 'avance

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

facture fido.jpg

 

 

4 RÉPONSES 4

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Kazimir66 ,

 

Bienvenue sur la Communauté Super_Content .

 

Avez-vous souscris à des services de tierce parti récemment? Comme par exemple un service de vote, psychiques ou autre? 

 

Les détails devraient aussi être sur votre facture et vous pouvez contacter le tierce parti qui vous a facturé pour ce service directement question d'avoir plus d'information! 

 

 

 

 



Kazimir66
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Bonjour Ranya
Merci pour votre réponse et votre suivi, j ai vérifié avant d appeler le service a la clientèle partout aucun abonnement aucune souscription nulle part.
Ils m ont dis que c est instagrame pourtant je n ai pas d abonnement et je ne suis pas inscrit, aussi une autre personne qui travaille chez fido m a dis que surement c est un abonnement et tu as fait une demande d un code. J ai repondu si c est le cas j aurais demander le code une fois et non 9 fois??!! Tout ca c est bizarre😯😯

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

De ce que je vois de mon côté , c'est une méthode de paiement sous le nom de Starpass , est-ce que ça vous dit quelque chose @Kazimir66 ?



Kazimir66
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Non du tout mais je vais faire ma recherche tout de suite merci pour l information moi je n arrivais pas a trouver le lien avec le numero mentionné #7007 je vais pouvoir approfondir mes recherches a suivre..... merci encore pour ton aide