annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido Nomade

Hendy78
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Est-ce que je suis le seul à remarquer que la politique de FIDO en matière de frais en itinérance (Fido nomade) n'est pas juste? La facon dont Fido calcule la journée civile en itinérance n'est pas rationnelle. Les frais 12$ payés à Fido pour la journée commence à 1h a.m. meme si je suis au Canada et non à partir du moment ou je traverse la frontière. Par exemple, si je traverse la frontière à 11h50 p.m. dix minutes plus tard, Fido me facture à nouveau 12$ pour une nouvelle journée, soit à 1h a.m. 

Je pense que cette question mérite d'etre débattue pour forcer les dirigeants de Fido à modifier cette politique. La journée en itinérance doit commencer à partir du moment ou le client de Fido traverse la frontière et non depuis le début de la journée comme c'est le cas actuellement. Ceci pourrait-etre assimilé à une situation d'abus de Fido vis à vis de ses consommateurs.

En ce qui me concerne, j'ai traversé la frontière à 20h et je suis revenu au Canada le lendemain à 11h a.m. sur ma facture il y a 24$ pour deux journées. J'espère avoir le point de vue des autres consommateurs à ce sujet.

 

Merci,

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour  @Hendy78,

 

Bienvenu dans la communauté!

 

Je comprend certainement votre point de vue vis à vis le fonctionnement de notre service Fido Nomade et que vous pouvez trouver ceci frustrant de payer 2 fois pour une petite periode. En fait, si vous prévoyez quitter le pays je recommande que vous désactivez votre service cellulaire avant d'arriver à votre destination pour éviter d'être chargé 2 fois lors du départ de Canada et votre arrivée à votre destination. 

 

N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions.