novembre 2020
Bonjour Madame, Monsieur,
Svp, j'aimerais avoir votre aide pour deux situations:
- D'abord j'aimerais modifier mon adresse et il m'est écrit que ce n'est pas possible dû à une erreur 502 (le lien publié sur le forum n'a pas résout l'erreur dans mon cas).
- Deuxièmement j'ai voulu me renseigner pour changer mon téléphone en ligne et il m'a été dit qu'il y avait une erreur avec les informations de mon compte et que je devais contacter Fido.
Merci d'avance pour votre aide,
Michel
novembre 2020
Salut @MichelInk,
Bienvenue dans la communauté!
Nous avons temporairement bloqué l'accès pour tous les clients, mais nous serons heureux de vous aider à mettre à jour vos informations.
N'hésitez pas à nous contacter ici. Alternativement, nous pouvons vous envoyer un message privé via la communauté.
Faites-nous savoir comment vous souhaitez procéder. Nous sommes là pour vous aider! 😃