annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai pré-commande

Captnawesome
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Voici le problème que j'ai et je voudrais savoir si je suis le seul à qui cela arrive.

 

J'ai pré-commandé le iPhone 12 pro 128gb le 22 octobre 2020 sur le site de fido avec confirmation courriel. (À cette date là, avoir un iPhone directement de chez Apple prenait environ 2 semaines).

Le 29 octobre j'ai reçu une confirmation que c'était bien commandé depuis le 22/10/2020.

Le 3 novembre j'ai appelé le soutien technique pour leur demander une mise à jour de la commande pour me faire dire qu'il devait arriver dans 1-2 semaines.

Jusqu'à là tout semblait encore normal. 

 

Le 12 novembre j'ai rappelé puisque je n'avais pas reçu aucun courriel ou information, l'appel a été rapide pour me dire encore une fois qu'il devrait arriver dans 1-2 semaines.

 

Aujourd'hui le 19 novembre j'ai de nouveau appelé. La dame semblait ne pas comprendre pourquoi je ne l'avais pas reçu, l'appel a duré 54min avec les attentes pour trouver les informations. Au début elle me dit que ma commande aurait été annulé le 4 novembre (ce que je n'ai pas fait et aucun des autres appel ne m'avait dit cela). Et finalement me dire qu'il est toujours en rupture de stock et qu'il devrait arriver dans 1-2 semaines.

En demandant de parler avec un superviseur elle me dit qu'il devrait m'appeler d'ici 1 semaine...

 

Est-ce que je suis le seul que ça prend autant de temps?

 

Merci à l'avance!

 

3 RÉPONSES 3

yvesmartin
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

... Ça fait 3 semaines que le mien a été commandé, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune information non plus de la part de Fido. C'est vrai que le manque de communication ne fait pas vraiment professionnel.

 

YM

Captnawesome
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ce lundi le service automatisé de Fido a envoyé le nouveau contrat et peu de temps après un numéro de suivi avec purolator. J'ai reçu le cellulaire le lendemain (mardi le 24 novembre). 

C'est long, mais comme vous dites, il y a un manque de professionnalisme pour expliquer et donner une mise à jour aux clients.

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Captnawesome

 

Les iPhones 12 sont très populaires et les délais pour en avoir un sont assez longs. Si vous avez fait une précommande, vous êtes sûr d'en recevoir un par contre.