Changer mon téléphone

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Changer mon téléphone

Bonjour,

je veux changer de téléphone cellulaire mais garder le même numéro de téléphone.

Comment ca fonctionne?

Je veux également dévérouiller mon cellulaire actuel, car je l'est vendu.

Je ne sait pas du tout comment ca fonctionne.

 

Merci d'avance pour l'aide

 

 

*** Modifié pour ajouter des étiquettes et balises ***

Accepted Solution

Re: Changer mon téléphone

Hey @cathdrap,

 

Bienvenu sur la Communauté Smiley

 

Lors d'un rehaussement d'appareil, votre numéro de téléphone ne change pas. Si votre carte à puce actuelle est compatible avec le modèle d'appareil que vous allez prendre, il suffira de transférer la carte d'un téléphone à l'autre.

 

Si elle n'est pas compatible, aucun problème, vous allez avoir une nouvelle carte à puce lors du rehaussement qu'on va activer sur votre compte.

 

On peut aussi dévérouiller votre appareil pour un frais de 50$+taxes. Si votre appareil a été acheté avec une entente, il peut être déverrouillé 90 jours après la date de début de l'abonnement. Si l'appareil a été acheté sans entente, il peut l'être à tout moment après l'achat. Vous pouvez en lire plus sur le processus ici.

 

Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on regarde cela ensemble Smiley

 

Dans le futur, si vous avez des questions spécifiques à votre compte, n'hésitez pas à nous contacter aussi à travers un des moyens trouvés ici.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 846 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Changer mon téléphone

Hey @cathdrap,

 

Bienvenu sur la Communauté Smiley

 

Lors d'un rehaussement d'appareil, votre numéro de téléphone ne change pas. Si votre carte à puce actuelle est compatible avec le modèle d'appareil que vous allez prendre, il suffira de transférer la carte d'un téléphone à l'autre.

 

Si elle n'est pas compatible, aucun problème, vous allez avoir une nouvelle carte à puce lors du rehaussement qu'on va activer sur votre compte.

 

On peut aussi dévérouiller votre appareil pour un frais de 50$+taxes. Si votre appareil a été acheté avec une entente, il peut être déverrouillé 90 jours après la date de début de l'abonnement. Si l'appareil a été acheté sans entente, il peut l'être à tout moment après l'achat. Vous pouvez en lire plus sur le processus ici.

 

Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on regarde cela ensemble Smiley

 

Dans le futur, si vous avez des questions spécifiques à votre compte, n'hésitez pas à nous contacter aussi à travers un des moyens trouvés ici.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 839 Visites