annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire bloqué acheté à Fido cette année

Chapas1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour à tous 

je paye en ce moment mon iPhone 12 de Fido, je suis parti dans le sud pour 3 mois, comme d'habitude j'achète une simcard de la place et tout marche à merveille.

rien à faire, avec mon nouveau iPhone 12, j'ai essayé avec trois compagnies diferente et ils me disent que les bandes sont fermées et que je doit contacter Fido pour débloquer mon cellulaire.

il me semble que les cellulaires ne sont plus bloqué depuis quelques années?.

ps les trois personnes qui voyage avec moi ,n'ont eu aucun problème à changer leur sim.

 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Chapas1  Où êtes vous situé dans le sud? 

Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil afin de voir si vous avez le même résultat?