septembre 2016
Salut Communauté,
Les choses ne vont pas toujours comme prévues, et des fois nous égarons certaines choses. Malheureusement, ces choses sont super importantes, comme notre portefeuille ou téléphone. Nous n’avons pas beaucoup de conseils afin de garder votre portefeuille en sécurité, mais quand on parle de téléphones, nous avons ce qu’il vous faut :
SIGNALER LA PERTE OU LE VOL
Si vous ne l’avez pas encore fait, allez à Mon Compte sur Fido.ca, descendez au bas de la section Services, et cliquez sur Signaler la perte ou le vol d’un appareil.
Par la suite, cliquez sur continuer afin de bloquer les services. Une fois complétée, les appels, textos, données, et services d’itinérances seront bloqués. Nous vous enverrons une confirmation courriel.
PAIEMENTS
SI VOUS RETROUVEZ VOTRE APPAREIL (Woohoo!)
COMMENT OBTENIR UN NOUVEAU TÉLÉPHONE
Vous ne pouvez vous permettre d’attendre que votre téléphone réapparaisse? Ou peut-être vous êtes juste tanné de lire les instructions sur votre bouteille de shampooing? Jetez un coup d’œil à comment obtenir un nouveau téléphone ici.
Espérons que ceci vous aidera à mettre votre esprit à l’aise!
-FidoStephen