janvier 2018
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau téléphone par la poste avec une nouvelle carte SIM. Une agente au téléphone l'a activée, mais après plusieurs essais, je n'avais toujours pas de service sur le téléphone, donc elle m'a suggéré d'aller en magasin pour essayer avec une autre carte SIM, ce que j'ai fait, et même avec une autre carte SIM activée et bien associée à mon compte, je n'ai toujours pas de service. Comme il était 21h, le vendeur en magasin ne pouvait plus appeler votre service pour de l'aide. Quelle est la prochaine chose que je devrais faire pour réussir à obtenir le réseau ?
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2018
Salut @utopiste19 & bienvenue à la Communauté!
Serait-il possible qu'un bloque a été ajouté à votre compte pour téléphone perdu/volé?
Laissez-moi savoir.
janvier 2018
Bonjour,
J'en serais étonné, mais finalement, ma ligne était active quand je me suis levé, le lendemain. Peut-être qu'il fallait seulement quelques heures pour que la connexion se fasse, mais ni l'agente au téléphone ni le responsable au magasin n'a émis cela comme une possibilité... (Si ça avait été le cas, j'aurais simplement patienté et fait autre chose durant ce temps...)