annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir une 2e ligne de cellulaire (même cellulaire)

lisaann32
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je cherche à avoir une deuxième ligne, mais sur mon même téléphone cellulaire, avec un numéro différent. Est-ce que c'est possible? (C'est pour des fins de recherche, je ne souhaite pas donner mon numéro de téléphone personnel aux participants à la recherche, donc je voudrais avoir une 2e ligne avec un numéro de téléphone différent qui pourrait simplement être supprimé à la fin de la dite recherche). Merci!

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Lisaann32,

 

  Bienvenue dans la communauté!

 

  Quel téléphone utilisez-vous? Votre téléphone est-il compatible avec la double carte SIM? S'il est capable de double SIM, vous pouvez obtenir une deuxième carte SIM avec un plan prépayé. Sinon, vos options sont plus limitées.

 

  Il existe des applications qui peuvent fournir un numéro de téléphone aussi longtemps que vous choisissez d'utiliser le service. Une telle application est Burner. Tous les appels que vous recevez ou effectuez avec le numéro Burner sont transférés vers votre numéro de téléphone afin que vous obteniez une deuxième ligne téléphonique sans avoir besoin d'une deuxième carte SIM. Il existe d'autres applications similaires avec des fonctionnalités, des coûts et des limitations différents.

 

Fido a également un forum français ici.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!