annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareil gelé

Denis_de_Quebec
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

L'ecran tactille ne fonctionne plus: quoi faire?

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

***Modifié titre***

1 RÉPONSE 1

FidoFrank
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour Denis_de_Quebec,

 

Vraiment désolé que cela se soit produit avec votre appareil.  Si vous ne l'avez pas encore essayé, voici la procédure pour remettre les paramètres par défaut le Nexus S:

 

Si votre appareil gèle:

1-  Éteignez l'alimentation de l'appareil. Si votre Nexus S est figée, retirez la batterie et réinsérez
2 - Maintenez la touche Volume Bas
3 - Appuyez et relâchez le bouton Power
4 - Vous êtes maintenant présenté avec un menu qui permet de Fastbook, de récupération, Effacer le stockage, et Simlock
5 - Sélectionnez Effacer le stockage en appuyant sur la touche Volume Bas
6 - Appuyez et relâchez le bouton Power
7 - Maintenant, il suffit de confirmer votre décision: Volume Up pour le OUI et Volume Down pour le NO

Toutes les données y compris les applications tierces seront supprimées du Google Nexus S.

 

J'espère que cela vous aidera et évitera un échange.  Dans le cas où cela n'aurait pas fonctionné, il vous faudrait retourner en magasin, preuve d'achat en main, et demander un échange sous garantie du manufacturier.

 

Laissez-nous savoir si cela a fonctionné.  :robothappy: