annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse d'envoi erronée

Dona-Hajarina
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

J'ai fait une commande d'ajout de ligne. LA carte SIM est envoyée depuis le 28 septembre. Comme je n'ai rien reû au 4 octobre je commence mes recherches. Je trouve le nuiméro de suivi Purolator et surprise: il manque le numéro d'appartement dans l'envoi. Du coup le transporteur bloque l'expédition et a besoin que Fido fasse la correction.

J'ai passé deux heures et demis à parler au service à la clientère. D,un agent à l'autre, chacun me dit qu'il va me suggérer un service qui s'y connait pour que je me rende compte qu'il m'a juste mis en attente vers un autre agent, et rebelote.

J'Ai demandé à la fin de parler à un superviseur, mais on ne me le passe jamais, on me demande de patienter, mais la ligne coupe après quelques sonneries.

MAintenant ma carte est toujours chez Puro, et moi je suis facturé depuis une semaine.... et le problème semble va durer encore plus longtemps pour me retrouver avec deux ou trois semaines à payer sans utilisation!

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @Dona-Hajarina ! Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience avec notre service client. Ce n'est certainement pas le genre de service que nous souhaitons vous offrir. Vous pouvez nous contacter via l'un de nos canaux et on sera heureux de vous aider.