annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étui neuve apple au silicone brisé! Aidez-moi!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour. J'hésitais a demander sur le forum.

Aujourd'hui j'achete une étui apple en silicone a une boutique Rogers (fido).

La iPhone 12 mini silicone magsafe, pour un montant de 64.99$ avec taxes, pour un total de 74.72$. A ce prix je m'attendais a de la qualité. Le silicone dans le haut de l'étui est fissuré a peine sorti de la boite! Je communique avec Apple directement il me dise de contacter Fido. Je clavarde avec Fido, il me dise de me représenter en boutique afin de voir si je peut me la faire échanger. Mais la boutique n'avais que seulement que 2 pochettes de couleurs différente apple pour iphone 12 mini, et j'avais pris la couleur qui m'interessais, et seulement 1 boite étuit dans cet couleur étais disponible, celle que j'ai. J'aimerais savoir si Fido pourrais faire quelque chose pour moi, sois de me garantir la pochette, de me l'échanger en ligne ou remedier a la situation étant donné que j'ai payer 74.72$ je m'attendais a un produit de qualité.

Comprenez la situation, c'est très genant  et malaisant d'aller echanger une étui en boutique deja que je suis timide. Je ne veut pas me faire rire de moi par les conseillers.

J'aimerais l'aide de Fido, ou faire escalader la situation afin de trouvé solution.

 

J'attends de votre réponse, vous seriez très gentil Smiley

Merci beaucoup

 

 

1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Finalement Apple a fini par me la passer sous garantie car il s'agirait d'un probleme commun!

Merci beaucoup. Smiley