annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet maison

Emnac15
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je suis extrêmement insatisfaite avec le service à la clientèle et le service technique de fido !

Mon internet maison ne fonctionne pas depuis le 2 avril !

J'ai appelé le service à la clientèle à plusieurs reprises pour résoudre le problème, mais toujours rien !

Le service technique me dit qu'il est spécialisé dans le mobile et pas l'internet maison.

Le service technique de l'internet maison est injoignable !!

Je suis extrêmement déçue !

Mon internet mobile aussi chez fido va épuiser.

Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience.

2 RÉPONSES 2

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Emnac15 ,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

On est désolé d'apprendre sur votre expérience concernant votre internet domicile. 

Vous devrez être en mesure de rejoindre notre équipe de support pour l'internet directement ici

 

 



Emnac15
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

finalement, j'ai reçu un technicien de Rogers hier en journée. Il a pu rétablir l'internet heureusement!

merci pour votre retour.