annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation non correspondant à la suspension temporaire

qgrotte
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Je m'appelle Quentin Grotte et j'ai suspendu mon compte mensuel jusqu a ce que je reviens de mes vacances et que je le réactive mais Fido n'arrete pas de m'envoyer des courriel en me disant que je n'ai pas payé mes frais pendant 2 mois ce qui revient a payer (248,55 $) parce que 1 j'ai suspendu et de 2 j'ai change de carte et l'ancienne ne fonctionne plus.

De plus Ces 2 mois correspond a mes sejours de vacances a l'etranger, et je suis toujours a l'etranger en ce moment et je ne peux pas paye directement les frais. Pourriez vous verifier car j'ai suspendu avant de partir par le service a l'appareil avec un employé de fido.

 

Merci

 

 

***Modifié titre***

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

6 RÉPONSES 6

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @qgrotte & bienvenue à la Communauté!

 

Avez-vous eu la chance de vérifier votre facture afin de voir les frais qui vous sont facturés? Et avez-vous reçu une confirmation courriel que vos services étaient bels et biens suspendus?

 

Laissez-moi savoir. Smiley



qgrotte
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

D'ailleur je l'avais verifier par telephone le jour meme quelques heure plus tard. J'etais avec mon amie qui etait sur place quand j'ai suspendu mon forfait jusqu'au mi aout. Ils m'ont dit que je n'avais qu'a le reactiver quand je reviens des vacances par telephone

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Aucun problème @qgrotte! Je peux vérifier le tout avec vous. Je vous envois un message sous peu. Smiley



qgrotte
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je n'ai toujours pas recu de message... ma facture reste toujours sous une somme de $248.55

FidoMegan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @qgrotte

 

Nous vous avons envoyé un message privé le 24 juillet. Assurez-vous de cliquer sur l'enveloppe pour afficher votre boîte de réception et voir vos messages. Smiley

 

 



qgrotte
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je n'avais pas pensé à verifier en ligne, au service telephone (au telephone) il m'a dit que c'etait régler que je n'aurais qu'à le réactiver quand je revenais. J'utilise peu sur internet, d'ailleurs je voulais le suspendre via internet mais les employés de magasins m'ont dit de le faire par telephone, je l'ai fait et il m'a pas dit de verifier, j'avais d'autre chose a suspendre aussi.... comment dois je faire dans ce cas la, c'est quand meme une grosse somme