Facturation non correspondant à la suspension temporaire

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Le Participant Niveau 3 qgrotte
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Facturation non correspondant à la suspension temporaire

Bonjour,

Je m'appelle Quentin Grotte et j'ai suspendu mon compte mensuel jusqu a ce que je reviens de mes vacances et que je le réactive mais Fido n'arrete pas de m'envoyer des courriel en me disant que je n'ai pas payé mes frais pendant 2 mois ce qui revient a payer (248,55 $) parce que 1 j'ai suspendu et de 2 j'ai change de carte et l'ancienne ne fonctionne plus.

De plus Ces 2 mois correspond a mes sejours de vacances a l'etranger, et je suis toujours a l'etranger en ce moment et je ne peux pas paye directement les frais. Pourriez vous verifier car j'ai suspendu avant de partir par le service a l'appareil avec un employé de fido.

 

Merci

 

 

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Modérateur (retraité) FidoMaria
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Re: Facturation non correspondant à la suspension temporaire

Salut @qgrotte & bienvenue à la Communauté!

 

Avez-vous eu la chance de vérifier votre facture afin de voir les frais qui vous sont facturés? Et avez-vous reçu une confirmation courriel que vos services étaient bels et biens suspendus?

 

Laissez-moi savoir. Smiley



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Le Participant Niveau 3 qgrotte
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Re: Facturation non correspondant à la suspension temporaire

Je n'avais pas pensé à verifier en ligne, au service telephone (au telephone) il m'a dit que c'etait régler que je n'aurais qu'à le réactiver quand je revenais. J'utilise peu sur internet, d'ailleurs je voulais le suspendre via internet mais les employés de magasins m'ont dit de le faire par telephone, je l'ai fait et il m'a pas dit de verifier, j'avais d'autre chose a suspendre aussi.... comment dois je faire dans ce cas la, c'est quand meme une grosse somme

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Le Participant Niveau 3 qgrotte
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Re: Facturation non correspondant à la suspension temporaire

D'ailleur je l'avais verifier par telephone le jour meme quelques heure plus tard. J'etais avec mon amie qui etait sur place quand j'ai suspendu mon forfait jusqu'au mi aout. Ils m'ont dit que je n'avais qu'a le reactiver quand je reviens des vacances par telephone

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Modérateur (retraité) FidoMaria
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Re: Facturation non correspondant à la suspension temporaire

Aucun problème @qgrotte! Je peux vérifier le tout avec vous. Je vous envois un message sous peu. Smiley



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Le Participant Niveau 3 qgrotte
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Re: Facturation non correspondant à la suspension temporaire

Je n'ai toujours pas recu de message... ma facture reste toujours sous une somme de $248.55

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Modérateur (retraité) FidoMegan
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Re: Facturation non correspondant à la suspension temporaire

Bonjour @qgrotte

 

Nous vous avons envoyé un message privé le 24 juillet. Assurez-vous de cliquer sur l'enveloppe pour afficher votre boîte de réception et voir vos messages. Smiley

 

 



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