décembre 2022
Bonjour, je me suis dirigé vers le service a la clientèle pour formuler un plainte. Ceux-ci m'ont vaguement redirigé vers le site Web pour faire part de ma plainte. Le 24 Novembre vers 19:22, après m'être fait accuser de fraudeur sans aucun fondement (aucune pièce d'identité, numéro de téléphone, numéro de compte m'a été demande), j'ai été victime de voie de fait, a plusieurs reprises de la part d'un employé. J'ai de mon côté porter plainte au services de police et je souhaite faire de même directement chez vous. Étant donné de la gravité de ce qui s'est passé, je m'attend à un suivis rigoureux de votre part. N'hésitez pas a me contacter directement par téléphone. Merci
décembre 2022
Toujours aucune réponse...
décembre 2022
Bonjour @775834146
Désolé de tarder à vous répondre. Cette communauté est conçue pour le soutien entre les membres Fido, pas pour le service client.
Cependant, compte tenu de la gravité de ce qui s'est passé, nous vous enverrons un MP ici même sur la Communauté
Merci de surveiller de près votre boîte de réception
Merci