annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le forums français n'est pas très actif!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour tout le monde!

Trouvez-vous comme moi que le forum Français n'est pas très actif. Fido devrais promouvoir et animé plus le forum. J'essaie justement d'animer un peu plus le forum Français. Smiley

Bonne journée a tous!

3 RÉPONSES 3

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut!

 

  J'apprécie votre participation continue aux deux forums. Je comprends qu'il semble y avoir moins d'activité dans la communauté française. Cependant, les forums sont axés sur la communauté. S'il y a moins d'activité dans la communauté française, c'est parce qu'il y a moins de participation dans cette communauté. J'ai également essayé de répondre aux questions de la communauté française. Malheureusement, je ne maîtrise pas suffisamment le français pour participer régulièrement.

 

À bientôt!


khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Cawtau .

Aucun soucis pour le niveau d'activité du forum du coté français, ne vous en faites pas non plus si vous ne maitrisez pas la langue. Il y a des usagés qui parle francais et je serais la pour répondre a leur interrogations. 

Bonne journée a toi. Smiley

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Je trouvais que pas beaucoup d'usager participais au forum français, alors je suis de retour pour répondre a tout vos interrogations du côté français. Smiley