juin 2021
Bonjour tout le monde!
Trouvez-vous comme moi que le forum Français n'est pas très actif. Fido devrais promouvoir et animé plus le forum. J'essaie justement d'animer un peu plus le forum Français.
Bonne journée a tous!
juin 2022
Salut!
J'apprécie votre participation continue aux deux forums. Je comprends qu'il semble y avoir moins d'activité dans la communauté française. Cependant, les forums sont axés sur la communauté. S'il y a moins d'activité dans la communauté française, c'est parce qu'il y a moins de participation dans cette communauté. J'ai également essayé de répondre aux questions de la communauté française. Malheureusement, je ne maîtrise pas suffisamment le français pour participer régulièrement.
À bientôt!
juin 2022
Bonjour @Cawtau .
Aucun soucis pour le niveau d'activité du forum du coté français, ne vous en faites pas non plus si vous ne maitrisez pas la langue. Il y a des usagés qui parle francais et je serais la pour répondre a leur interrogations.
Bonne journée a toi.
juin 2022
Je trouvais que pas beaucoup d'usager participais au forum français, alors je suis de retour pour répondre a tout vos interrogations du côté français.