annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aurevoir Fido!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour, je souhaitais dire aurevoir a Fido.

Depuis que mon  compte a été fraudé, j'ai vécu beaucoup d'anxiété et d'insomnie. Certaines nuits, j'ai dormis a peine 15 minutes et je me reveillait.

J'ai demander une copie de session de clavardage a maintes reprises, car le fraudeur aurais utiliser le clavardage pour ajouter des lignes a mon compte. Après maintes reprises, et avoir parler a plusieurs agents et plusieurs département, et pendant 1 semaine avoir essayer d'obtenir une copie des session de clavardage et un dédomagement, j'ai décidé de cloturer mon compte Fido pour de bon, car Fido n'a jamais voulu me donner les copies de session de clavardage (Fido a voulu se couvrir, cacher la preuve de la fraude) et ne m'a offert aucun dédomagement. Fido n'a su proteger mes renseignements personnels, fido a failli a son devoir de protégé mon compte et mon identité.  Fido a cacher la preuve, n'a pas voulu me donner les copie de session de clavardage. Fido n'a pas voulu me donner dédomagement pour le préjudice causé. Pour toutes ses raisons, Fido vous avez perdu un client de longue date, au moins si vous m'auriez dédommagé avec un certain montant et m'auriez fournis une copie transcript des sessions de clavardage j'aurais rester client chez vous, mais non vous préférer laisser les clients se faire fraudé, et n'importe qui utiliser les renseignements personnels des clients sans avoir de mesure adéquate de protection contre la fraude. C'était mon identité qui était en jeu chez vous, je n'avais pas le choix de cloturer le compte complétement. Fido n'a su reconnaitre ses tords. Ce n'est pas la première fois qu'un client ou une client se fais frauder chez Fido ou Rogers, le forum fido en est plein de topic et même un article de lapresse est paru en 2020, concernant une cliente qui a subi le même préjudice que moi, et un juge de la cour du québec a accordé un dédomagement a la cliente de 1500$: 

http://www.lapresse.ca/actualites/2020-01-02/1500-pour-une-cliente-de-rogers-victime-de-fraude

 

J'aurais rester chez vous si vous m'auriez offert un dédomagement  juste et equitable mais vous m'avez rien offert et j'aurais aussi aimer une copie des session de clavardage mais vous préféré les garder pour vous et cacher la preuve, mais cela dit, je suis parti! Je travail sur le dossier on se reverra bientot pour le préjudice causé!

 

Aurevoir Fido jten TABARRRNAK

 

0 RÉPONSES 0