annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

Allô la Communauté!

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

C’est simple comme ça.

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

Les règlements du concours sont ici.

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

-FidoCaroline

376 Commentaires
Mamy
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido

#fido20 communaute

salih
Le visiteur
Le visiteur

bon anniversaire fido

#Fido20Communaute!

Jazzy11
Me revoilà
Me revoilà

Bonne anniversaire Fido D'Amour!📞 🐕💙😊 Félicitation pour ces 96 ans! Tout une aventure! Bravo! Je suis avec Vous depuis le début et parce que... je suis Loyale comme Toutou! #Fido20Communauté! 🎈🎈🎈

mouloud
Me revoilà
Me revoilà

bonjour fido, bonne fête et je vous félicite pour vos  20 ans de bon service.J'aime fido, car ils ont un très bon service à la clientèle,ils ont toujours aidé leurs clients en difficulté. Dans vos magasins, vous ètes toujours sympathiques avec vos clients et vous donnez la meilleure experience à vos clients. Merci d'avoir lu mon text. #Fido20Communaute.smileyvery-happy:

bonne fête
Résultats de recherche d'images pour « gateau anniversaire 20 ans original »

Annickbriere
Le visiteur
Le visiteur

Bon 20e anniversaire Fido! D'une cliente fidèle!! Smiley  #Fido20Communaute

Imagik
Le visiteur
Le visiteur

Bon 20e anniversaire Fido! Smiley

#Fido20Communaute!

bng1788
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire #Fido20Communaute

mjpower6
Le visiteur
Le visiteur

#fido20communaute

Alec21032
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido! J'aime que tu me permettre d'être en sécurité.

nathou1976
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

JoyeuxAnniversaire déjà plus de 18 ans avec vous !! Il serait vraiment plaisant de gagner un téléphone merci pour ce beau concours. #Fido20Communaute!

boubou4812
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire...avec fido depuis 7 ans. #Fido20Communaute!

Audreymaude1
Me revoilà
Me revoilà

Un joyeux anniversaire pour Fido!!!" Woof 🐶" que ca passe vite, mais avec leurs bons services et avec une fidélité excellente envers ses clients....20 ans ça veut tout dire! 🎈🎉

#Fido20Communaute 

bellandr
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Smiley

Bizmute
Le visiteur
Le visiteur

Joyeuse anniversaire je suis avec vous depuis plus de 16 ans toujours aussis satisfaite je trouve toujours vos forfaits toujours aussis abordable #Fido20Concours 

gilligan1959
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido,j'étais avec vous a vos début(en 1998 au verglas) suis parti et revenu. Merci

Kingdi1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Happy birthday Fido!!!

Toujours un excellent service et de belles promotions,

Longue vie a Fido!!

#Fido20Communaute

Imbf09078106
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

#Fido20Communaute

Joyeux anniversaire!! Je suis abonné à vos services presque depuis vos début. Je suis bien placé pour vous dire combien je vous aimes. Je suis fidèle parce que vous ne cessez de vous renouveler. Vous etes a l'ecoutes du besoin de vos clients.

Merci d'être ce que vous êtes. 

Félicitations à toute l'équipe! 

ouipet69
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido! Smiley  #Fido20Communaute

Bizmute
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20Communaute .Joyeuse anniversaire sa fait plus de 16 ans que je suis avec vous et toujours satisfaite. Vous avez des forfaits abordable. Je compte être parmi vous encore longtemps.

RMM1
Le visiteur
Le visiteur

Bonne fête Fido!! Je suis avec vous depuis 5 ans et vous êtes la meilleure compagnie de téléphone cellulaire! Je le sais car j'ai testé tout vos compétiteur : vous avez le meilleur service à la clientèle et les meilleurs prix Smiley Vive Fido! #Fido20Communaute