annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

CommPost-Banner_LGG5-Contest-A02-FR.JPG

 

Allô la Communauté!

 

Au cas où vous ne seriez pas déjà au courant, Fido fête son 20e anniversaire! Ça fait 96 ans en années de chien! On a commencé les célébrations en donnant des millions de Go de données gratuites et en lançant la tournée Fido20 Mobile à travers tout le pays.

 

On s’éclate jusqu’à maintenant, mais ne trouvez-vous pas qu’il manque un petit quelque chose? Genre, un concours... non, encore mieux, un concours exclusif à la Communauté Fido? Allez, vous saviez bien qu’on n’allait pas vous oublier, très chers membres de la Communauté!

 

Dans le cadre des festivités, on fera donc tirer 10 appareils LG G5 sur la Communauté Fido d’une valeur de $800 chacun!

 

Pour participer au tirage et courir la chance de gagner G5-Social-Product-Lifestyle-Photo-11-1200x900 (2).jpgl’un de ces fabuleux appareils, il vous suffit de nous souhaiter un joyeux anniversaire ou de nous dire pourquoi vous aimez Fido avant le 9 décembre dans les commentaires de cet article. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clé #Fido20Communaute!

 

C’est simple comme ça.

 

Le tirage aura lieu le 12 décembre. On communiquera avec les gagnants en leur envoyant un message personnel. Si vous participez, assurez-vous donc de surveiller votre boîte de réception. Parce que si vous gagnez, vous aurez deux jours pour répondre au message personnel afin de réclamer votre prix.

 

Sympa, n’est-ce pas? 20 ans, ça se fête en grand! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram aussi pour courir la chance de gagner d’autres cadeaux!

 

Les règlements du concours sont ici.

 

Bonne chance à toute la Communauté avec le #Fido20Communaute! 

 

Le concours se termine le 9 décembre 2016. Ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l'âge légal et qui sont des clients existants de Fido avant le 9 novembre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles. Une réponse correcte à une question d'habileté mathématique requise pour être un gagnant. AUCUN ACHAT REQUIS.

 

-FidoCaroline

 

376 Commentaires
AlexT514
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

I receive an email today regarding Fido20 and its Mobile Tour... checked the dates... and all of these dates have passed already! Late email?!

Vsraz
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux anniversaire Fido 🎈 

 

#Fido20Communaute 

 

J'adore vos services même en campagne vos service fonctionne et il n'y a aucun frais cacher sur la facture. 

Bonne fête Fido 🎀🎊

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hi there @AlexT514

 

We're letting everyone know where and when the next stop is, so Follow us on Snapchat & Twitter @Fidomobile to find out Smiley

 

Check out #Fido20 to make sure you don’t miss out on any of the fun!

Sarah86
Le visiteur
Le visiteur

#Fido20Communaute! Joyeux anniversaire fido 🎉🎉

OJTANG
Me revoilà
Me revoilà

#Fido20Communaute

 

Joyeux anniversaire Fido!

 

Toujours aussi fidèle que tu l'es, mon numéro est actif depuis les tous débuts de l'entreprise à quelques semaines près.  Donc, je peux me considérer comme un client fidèle!

 

Donc, ça justifie le fait que j'aime FIDO!

mroy100
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux anniversaire Fido !!!! #Fido20Communaute

 

Plusieurs années avec vous et toujours service à la clientèle impeccable.

 

Marcus62
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Joyeux Anniversaire Fido, je suis avec vous depuis un bon moment parce vous avez su etre a la hauteur de mes attentes. Je suis curieux, Est-ce que LG a bonne réputation comme appareil?

 

Encore une fois Bonne Fête 

 

#Fido20Communaute!

macorbin1004
Le visiteur
Le visiteur

 #Fido20Communaute - Merveilleux anniversaire Fido! Tu a changé ma façon de concevoir la musique avec ton partenariat avec Spotify! Tu m'a appris a gérer mes données avec tes petite messages textes d'information! tu a tout simplement changer ma perception d'un lien client-fournisseur!

 

Je te souhaite bien des années a venir!

FiDom
Le visiteur
Le visiteur

Joyeux 20e anniversaie Fido!

Je suis tellement satisfait du forfait avantageux que j'ai avec vous!

Je promets de rester encore longtemps avec vous si je gagne un G5 ;)!

Merci!!!!! #fido20communaute

panketo
Le visiteur
Le visiteur

joyeux anniversaire #Fido20Communaute !

Kevin14
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux 20ieme anniversaire Fido! J'ai changé pour Fido parce que ma soeur m'a dit que vous êtes les meilleurs! 

#Fido20Communaute

Lovepreet7
Le visiteur
Le visiteur

Thanks Fido for best service 

we all family and relatives used fido.. 

congratulations for 20th anniversary and wish you more success @Fido20 Community 

Mdaoust
Me revoilà
Me revoilà

Bonne Wouf Wouf Fête Fido!  #Fido20Communaute!

Ayoubo
Me revoilà
Me revoilà

Happy birthday fido

#Fido20community

MarkAS
Me revoilà
Me revoilà

Joyeux Anniversaire !!!

 

J'adore votre service et votre personnel 😀

 

#Fido20Communaute

pinklady
Me revoilà
Me revoilà

Cela fait 16 ans que je suis au Québec et dès que j'ai pu avoir un cellulaire, ce fût avec Fido. J'ai toujours été très satisfaite des services et je suis restée fidèle. Un très bon anniversaire et encore de longues années ensemble. Merci pour tout. #Fido20Communauté

Fidolisée
Le visiteur
Le visiteur

Salut la belle gang de Fido !

 

Comme à peu près tout le monde j'ai commencé avec d'autres compagnies de service cellulaire, cependant, Fido est le meilleur à mes yeux pour plusieurs point.  Communication extra, service encore plus extra.  T'a un problème, ils ont une solution.  Je vous souhaite pour vos 20 ans tout plein de nouveaux chiots ainsi qu'un autre 20 ans et + encore!  #Fido20Communaute!

BaZaarQc
Me revoilà
Me revoilà

Super merci pour cette chance de gagner un LG5 #Fido20Communaute

damaste
Le visiteur
Le visiteur

Concours Joyeux anniversaire fido,Ca fait 19.5 années que je suis avec vous et que je que suis. #Fido 20 communauté. Mon premiers cellulaire c'est un Nokia 6190 avec Fido que je possède encore. J'ai toujours eu un très bon service avec Fido et je l'ai recommande a beaucoups de mes amis. Merci a tout le personnel pour votre dévouement.

 

Daniel

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @damaste Smiley Merci énormément!

 

Pour votre chance de gagner, je vous invite à écrire un commentaire avec le mot clic #Fido20Communaute (sans-espaces entre les mots). Merci encore!