On vous permet de gérer votre compte Fido plus facilement avec nos options libre-service du site fido.ca, de l’appli et de notre système téléphonique interactif. C’est si simple que de moins en moins de transactions se font en personne ou par téléphone. C’est pourquoi on a décidé de mettre un terme à certaines transactions autrefois effectuées en personne, que ce soit en magasin, par clavardage en direct, les médias sociaux ou par téléphone.
Qu’est-ce qui change?
À compter du 1er septembre, on n’acceptera plus les paiements de facture dans les magasins Fido.
À partir du 15 septembre, nos équipes n’effectueront plus les transactions ci-dessous, que ce soit par clavardage en direct, les médias sociaux ou par téléphone. (cliquez sur les liens pour apprendre comment faire) :
📟 Mettre à jour les coordonnées (adresse courriel, numéro de téléphone)
🔒 Réinitialiser le mot de passe de la Messagerie vocale
👋 Changer le nom affiché pour l’identification de l’appelant
🚛 Modifier l’adresse de facturation
On sera toujours là pour vous en magasin, par clavardage en direct, les médias sociaux et par téléphone pour vous donner des conseils d’expert ainsi que pour vous aider à examiner votre compte et vos services, et à choisir les téléphones, les tablettes et les accessoires les plus récents.
Pour voir toutes les façons de gérer votre compte en ligne et pour obtenir des instructions et consulter des vidéos, visitez fido.ca/soutienenligne.
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