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FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Salut tout le monde!

 

Un petit oiseau nous a récemment glissé à l’oreille qu’un nouvel appareil très populaire sera bientôt lancé. Profitons de cette nouvelle pour vous donner toute l’info nécessaire pour réserver un téléphone à l’aide du Système de réservation de Fido.

 

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Cela ne veut pas dire qu’en réservant un téléphone, vous l’obtiendrez avant tout le monde. Cela veut dire que vous n’aurez pas à vous promener d’un magasin à l’autre et à attendre en ligne pour savoir si le modèle que vous voulez est en stock. Le téléphone vous attendra patiemment au magasin de votre choix et on vous appellera lorsque vous pourrez passer le chercher.

 

On vous tiendra au courant de l’état de votre réservation en vous envoyant des avis par courriel.

Voici les différents états possibles :

 

  • Si l’état est « ouvert», votre réservation a été faite et nous attendons que notre fournisseur  nous envoie le produit. À cette étape, vous pouvez modifier l’établissement qui recevra le téléphone et l’adresse électronique du contact ou annuler votre réservation.
  • Si l’état est « en cours», nous avons entamé le processus d’envoi et vous ne pouvez désormais plus modifier ou annuler votre réservation. Le prochain courriel que vous recevrez fournira la confirmation de la livraison au magasin que vous avez choisi.

L’état « en cours » ne veut pas dire que votre appareil a été expédié. Cela veut simplement dire que nous traitons votre commande. Il n’est malheureusement pas possible de confirmer le délai pendant lequel votre commande aura cet état.

 

  • Si l’état est « expédié», votre téléphone a quitté notre entrepôt et est en route vers le magasin que vous avez choisi.
  • Si l’état est « annulé», votre réservation a été annulée et un crédit sera porté à votre compte pour les frais de réservation.

Et qu’en est-il des frais de réservation de 40 $? Est-ce qu’ils vous seront crédités? Oui. Nous porterons un crédit de 40 $ (taxes en sus) à votre compte Fido si vous avez réservé un appareil à titre de client actuel, ou à la carte de crédit que vous avez utilisée si vous avez réservé dans le but d’activer une nouvelle ligne. Les frais de réservation vous seront crédités lorsque :

 

  1. Votre téléphone quitte notre entrepôt ou
  2. Vous annulez votre réservation en ligne.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations concernant le système de réservation.

 

Nous espérons que cela vous sera utile!

 

-FidoStephen