annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

_CommunityBlog_820x200_FR.jpg

 

Élevez votre musique ou faites plaisir à un adepte de musique aux Fêtes en gagnant instantanément 1 des 2600 paires d’écouteurs urBeats3 avec connecteur Lightning!

 

Adaptés à votre vie, les urBeats3 profitent d’une conception acoustique de précision permettant d’offrir une expérience d’écoute exceptionnelle. Leur ajustement ergonomique optimal assure un confort au quotidien, tandis que le câble anti-nœuds plats et les écouteurs-boutons magnétiques les rendent faciles à transporter partout avec vous.

 

Participez chaque jour d’ici le 8 décembre 2021 pour plus de chances de gagner.

 

Règlement du concours

Aucun achat n’est requis. Le concours prend fin le 8 décembre 2021 à 23h59 HE et s’adresse uniquement aux résidents du Canada âgés de 13 ans et plus. Une (1) participation par personne par jour. Prix instantanés: 2 600 paires d’écouteurs urBeats3 d’une valeur approximative au détail de 80 $ chacune. Les chances de gagner varient en fonction du nombre de participants et du moment de leur participation au concours. Pour être déclaré gagnant, le participant doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Voir le règlement officiel du concours ici.

 

Modalités de Fido XTRA

Toutes les offres de Fido XTRA sont assujetties aux Modalités du programme.

1 Commentaire
AudreyS13
Le visiteur
Le visiteur

@FidoStephen Bonjour, j'ai gagné les écouteurs le 3 décembre et je viens de recevoir l'enveloppe de Purolator. Malheureusement, elle était vide et contenait seulement une petite carte «Profitez de votre avantage Fido Xtra», pas d'écouteurs. 🙄 J'ai appelé le service à la clientèle Fido, aucune solution trouvée et les boutiques n'ont pas ces écouteurs en inventaire. Est-ce qu'il existe une façon de réclamer mon prix?

Merci