annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Faire: ConseilsAppareil

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Salut la Communauté!

 

Curieux de savoir comment utiliser ConseilsAppareil? Découvrez comment c`est facile:

 

Lancez l'application Mon Compte et sélectionnez l'option de menu en haut à gauche. Sélectionnez Aide, puis ConseilsAppareil

 

Capture1.PNGCapture2.PNG

 

Vous serez accueilli avec une page d'accueil et des renseignements généraux. Par après, vous atterrissez sur la page d'accueil de ConseilsAppareil:

 

Capture3.PNG

 

Sur cette page, vous pouvez naviguer des alertes et des Conseils intelligents adaptées spécifiquement à votre appareil. Vous avez également la possibilité de poser des questions, ou sélectionnez Détails pour consulter d'autres recommandations, des tutoriels, les détails de votre appareil, et des suggestions d'applications.

 

Si vous sélectionnez Question, vous serez redirigé à cette page:

 

Capture4.PNG

 

Ici, vous pouvez poser des questions comme vous le feriez lors d’une recherche sur le web. Par exemple: «Combien de données j’ai utilisé?"

 

Capture5.PNGCapture6.PNG

 

Les résultats incluront des recommandations, ainsi que d'autres options, incluant des liens vers la Communauté Fido et la page de Soutien sur Fido.ca

 

Capture7.PNG

 

Avec certaines questions, conseils de périphériques va même fournir des réponses Actionnable. Par exemple, si vous recherchez "Comment puis-je activer le Bluetooth?" ConseilsAppareil vous fournira l'option de désactiver Bluetooth directement via l'application!

 

 

Capture8.PNG

 

C’est pas mal cool non? Alors, qu’attendez-vous? Allez voir par vous-même sur l’appli Mon Compte à partir de votre téléphone.

 

Prenez-en avantage! 

 

 



0 RÉPONSES 0