Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7991 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

changer de téléphone avant la fin de mon contrat

Bonjour, il reste un mois avant la fin de mon contrat actuel. Sur l'application Fido, on dit que je peux changer de téléphone avant le fin de mon contrat et ne pas payer le solde sur mon téléphone actuel. J'aimerais savoir, si jamais j'ai changé de t...

ch35 par Le Participant Niveau 1
  • 270 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fin 2023 et pas de 5G chez fido

Bientôt la fin de l'année 2023 et Fido n'a toujours pas déployé son réseau 5G. Qu'est-ce qui se passe ? Tous les opérateurs au Canada offrent désormais la 5G, y compris les moyens et petits opérateurs. C'est vraiment décevant.

mohamedkabbaj par Le Contributeur Niveau 1
  • 1495 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Numéro masqué qui me harcèle

Bonjour,Depuis plus d'un mois, il y a un numéro masqué qui n'arrête pas de m'appeler. D'habitude j'ignore les appels, mais une fois j'ai répondu, et l'interlocuteur semblait avoir des données personnelles que je n'avais jamais communiqué. J'ai dit de...

Manalk par Le Participant Niveau 1
  • 389 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ma SIM est bloqué

Mes appels ne marche plus et même les appels normal rien j'aimerais savoir pourquoi je viens de payé 160$ à l'avance dans mes facture pourquoi vous m'avez bloqué 

Leeso par Le Participant Niveau 1
  • 272 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

SMS intempestifs et offres de remboursement

Je recois fréquemment des offres non-sollicités, souvent en mandarin. De plus, des offres de remboursements/compensation, la dernière ce matin, m'offrant compensation pour une interruption de service au montant de 74$. Le lien ouvre une transaction I...

keffelec par Le Participant Niveau 1
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés