annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de téléphone avant la fin de mon contrat

ch35
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, il reste un mois avant la fin de mon contrat actuel. Sur l'application Fido, on dit que je peux changer de téléphone avant le fin de mon contrat et ne pas payer le solde sur mon téléphone actuel. J'aimerais savoir, si jamais j'ai changé de téléphone et j'ai fait l'activation du nouveau téléphone chez Apple, est-ce que je vais devoir payer le solde restant sur mon téléphone actuel?

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ch35 ,

 

Bienvenu dans la communauté!

 

Si vous avez financé l'appareil avec Apple directement et pas avec nous, vous ne serez pas éligible pour la promotion que vous avec mentionné. Par contre, pour être certain, je recommande que vous nous contacter parmi les moyens affichés ici et ça nous fera plaisir de vérifier ceci avec vous.